vendredi 15 juillet 2016

L'ENTREMETTEUSE




Elin Hilderbrand




Entremetteuse chevronnée de l'île de Nantucket, Dabney peut se targuer d'une quarantaine de couples heureux à son actif. Mais lorsque Clendenin Hughes, l'homme qui lui a brisé le coeur vingt-sept ans plus tôt, refait surface, toutes ses certitudes sur l'amour semblent inutiles et la laissent désemparée face au choix qui se présente à elle.







Editeur : Le livre de poche
Année d'édition : 016
Nombre de pages : 456
Prix : 7,90€

«On a tous des remords d'avoir fait certaines choses, mais ce qui est fait est fait, on ne changera pas le passé. Les regrets, les choses qu'on n'a pas faites, en revanche, c'est plus difficile... On est comme hantés... On se demande, "et si ?".»

Maeva vous donne son avis : 

18/20

Titre du livre : ♥ ♥ ♥ ♥
Un titre simple qui donne envie de découvrir cette histoire.

Couverture du livre : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Une jolie couverture qui donne attire le regard, surtout en cette période estivale.

Personnages : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Des personnages attachant. Bien que je n'aimais pas trop Clendenin au début, je l'ai finalement trouvé de plus en plus attachant au fil des pages. 

Histoire : ♥ ♥ ♥ ♥
Bien que cela fasse plus de 20 ans que Dabney n'a plus vu Clen, elle y pense souvent, surtout depuis qu'il lui a envoyé un mail pour lui dire qu'il était de retour sur l'île. Etant entremetteuse depuis ses années lycée, elle a du mal à voir clair dans ses histoires d'amour. 

Un très bon roman de cet auteur. C'est le deuxième que je lis d'elle et je suis une fois encore conquise ! Une très jolie histoire, très bien pour lire pendant les vacances sur la plage ou au bord de la piscine. 

Un livre et un auteur à découvrir !


Pour découvrir un autre livre d'Elin Hilderbrand, voici une de mes chroniques : Un si beau jour

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout (ni le livre, ni l'auteur ! )
    Merci pour cette découverte, je vais le mettre dans ma WL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de le lire et qu'il te plaira :)

      Supprimer
  2. Un livre que je ne connaissais pas, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, en espérant que ça te plaise :)

      Supprimer