mardi 25 août 2015

PARCE QUE C’ÉTAIT NOUS


AVIS PARCE QUE C'ETAIT NOUS

Mhairi McFarlane


Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.
Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.
Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?



Editeur : Milady
Année d'édition : 2014
Nombre de pages : 205
Prix : 8,20 €

« Je veux choisir ma vie et pas laisser une vie me choisir. »

Maeva vous donne son avis : 

19/20

Titre du livre : ♥ ♥ ♥  
 Un titre qui nous laisse rêveur.

Couverture : ♥ ♥    
La couverture reprend les classiques du genre romantique. Le banc des amoureux, la gêne d'être collé et le regard détourné alors qu'ils ressentent de l'amour l'un pour l'autre Cependant la petite phrase sous le titre donne déjà un aperçu de ce qu'il va se dérouler pendant l'histoire et c'est dommage. 

Personnages : ♥ ♥ ♥  
Rachel est très attachante mais a une vie très monotone. Au moment de sa séparation, elle retombe sur son amour (secret) de la fac qui lui est déjà marié mais qui a des idées différentes de sa femme. 

L'histoire : ♥ ♥   ♥
Une histoire à l'eau de rose comme on les aime. Un prince charmant, une femme désespéré, un amour d’antan.


Un roman excellent dans son genre qui vous offrira un moment de plaisir particulier. J'espère que vous baignerez comme moi dans l'atmosphère de Mhairi McFarlane.

A découvrir maintenant.

Coup de ♥


1 commentaire:

  1. ça ne révolutionne pas la romance mais j'ai passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer