Kat French
Elle cherche l’homme idéal, elle va trouver bien pire...
Elle est une inconditionnelle romantique.Il est grossier et caractériel...
L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire – gentil, drôle, intelligent et surtout habile de ses mains... Un pianiste en somme ! Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille... enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement exaspérante ! Autant dire que la rencontre s’annonce électrique !
Editeur : Harlequin
Année d'édition : 2016
Nombre de pages : 375
Prix : 7,50 €
«Cela défiait le sens commun. Hal était insupportable et grossier, mais elle ne parvenait pas à se contrôler en sa présence. Elle était si nerveuse qu'elle redoutait de se trancher un doigt en découpant les carottes et le céleri.»
Maeva vous donne son avis :
17/20
Lors d'une discussion avec ses deux amies Nell et Tash, le projet "piano man" voit le jour. Le but est simple, Honey doit s'envoyer en l'air avec un pianiste pour lui faire connaître son premier orgasme. Sur le papier, cela semblait facile, ses deux amies devaient lui trouver des prétendants idéaux. Mais c'était sans compter l'arrivée de Hal dans l'appartement situé sur le même palier que celui d'Honey.
J'ai bien apprécié les personnages de cette romance. Honey est une jeune femme sympathique toujours prête à aider les autres. Elle a donc tendance a se mettre dans des situations cocasses. Il y a Hal, aussi détestable qu'adorable, qui se montre grossier, mais qui cache un profond mal-être depuis son accident. Tash et Nell sont les copines un peu folle, et qui nous font rire durant cette lecture. Et enfin il y a les personnes de la maison de retraites où travaille Honey. J'ai particulièrement aimé le duo Honey-Hal, où la complicité s'installe petit à petit.
Un pianiste ou rien est un roman agréable à lire et est idéal pour un moment de détente. J'ai bien aimé avoir le point de vue de Hal dans ma lecture. Cette lecture change des romances habituelles. Ici les personnages s'apprivoisent tout doucement. Malgré leurs nombreux désaccord et prise de tête, il reviennent toujours l'un vers l'autre. C'est une romance toute douce et qui fait du bien. Je l'ai lu en vacances et il a été un compagnon idéal durant ce séjour où le soleil et la piscine étaient au rendez-vous. La plume de Kat French est fluide et agréable, cela donne une lecture facile et ce roman se lit rapidement.
Recette pour un moment de détente : du soleil, un transat, de quoi se rafraîchir, des lunettes de soleil et ... Un pianiste ou rien de Kat French !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire